23 réflexions sur “Speciale dédicace pour toi Hérodote…

  1. Je voudrais rajouter que ceux que l' Inquisition avait persécuté étaient des Saints chrétiens. Dans l' Apocalypse on parle du sang des saints dont s'est repue la femme assise sur la bête. Toi de toute manière t'es un incrédule. Alors que Dieu fasse ce qu'Il veulent avec toi. Ce n'est pas mon problème. Continue à te foutre de ma gueule. C'est Dieu qui nous jugera l'un et l'autre. Bonne soirée.

  2. "herodote a dit : j'attend que ça pour libérer mon âme en martyr chrétien."bah voila, on sait ce que veut le bonhom'…plus la peine de s'emmerder a repondre au loulou. tout est dit…un conseil, si tu veut mourir en martyr, colle toi au milieu de l'autoroute, en plein retour de vacance sur le periph parisien, avec une panneau '9/11 is an inside job', le tout en ayant prevenu les merdias…la tu seras un vrai martyr!

  3. @herodote : et je ne vais pas faire le tour des mots que tu as employe dans un des tes commentaires dans le post precedent, ca va encore t'ennerver, et tu vas finir par etre desagreable avec ta maman, et personnellement, je n'en veut pas a ta maman!…

  4. @ YanJe l'ai déjà fait ça… Ca ne risque rien. Par contre prêcher l' Evangile dans les wagons de métro parisiens, devant des centaines de lascards (as you), en annonçant l' Apocalypse, la marque 666 et le retour du Christ et la prophétie de Daniel en le criant bien haut sur les toits, c'est déjà fait. Si t'as autre chose à proposer. Devant une mosquée pourquoi pas.

  5. bonsoir… Heureuse de te voir yan !!!!…Je suis une adepte du New age donc des sectes lucéfiriennes….D'après Herodote….il va loin dans ses écrits.Je ne pensais pas qu on puisse être aussi mauvais, vraiment !!

  6. Aller les haineux bientôt vous serez jugés selon vos paroles vous passerez devant le tribunal et si vous ne demandez pas pardon vous serez condamnés pour la géhenne. Vos paroles font mourir votre âme. Vous prouvez bien au font de vous que vous êtes des démons.

  7. Arrêtes de me chercher Herodote… Je ne suis pas cherche "merde" comme toi et je n ai plus envie de répondre à tes propos. Tu es libre de penser ce que tu veux mais je ne vois pas en quoi mon cas personnel te pose problème. Tu sais je ne suis que poussière dans cet univers, passes ta route..

  8. Il s'acharne un peut trops sur toi Eva, alors pour preserver tes oreilles j'ai mi sont message de coté… Il s'acharne sur toi tout simplement parce que tu t'enerve contre lui, et il n'attend que ça, c'est un pompeur d'energie, donc ne lui offre pas le plaisir de pomper la tienne… 😉

  9. Mais bien sûr les lâches qui ont trop honte de voir leur vrais visages en face utiliserons toujours des procédés malhonnête. Ecoute Ngiu tu es né pour être une limace, une engeance de collabo. Alors ce message tu peux le censurer. Tu sais très bien à quoi t'en tenir avec moi. Sur ce je vais pas me souillé d'avantage avec des tâches qui ne valent pas peau de balle comme on dit vulgairement.

  10. @Rouge gorgeNon je ne connais pas julos beaucarne mais je viens d écouter qques chansons sur you tube entre autres "ma jolie ma tendre verte"…Enfin un peu de douceur, des mots plein de tendresse qui donne du baume au coeur..Merci rouge gorge pour ce merveilleux momentbises

Laisser un commentaire