17 réflexions sur “Quelques souvenirs nature de 2009

  1. Voilà mes travaux pratiques du jour ! Quel travail…Le temps que je comprenne que les photos se placent au fur et à mesure en haut de l'article et non vers le bas et que je les déplace dans l'ordre où je les voulais, il m'a fallu presque deux heures. Ne peut-on faire autrement ?Au fait en cliquant sur l'Olérange (je vais demander une commission pour la pub, lol) je me suis demandée ce qu'était le "Bologne" ?Prochaine étape, insérer une vidéo. Si j'ai bien compris, il faut que je la télécharge avant de la poster, comment fait-on ?Vos commentaires, please…Merci.

  2. Huummmm… les beaux ceps…. J'espere que ce week end je vais en trouver aussi… Miam miam…J'ai bien aimer aussi aa julienne des dames, je retient le nom, elle ira tres bien dans ma futur ferme…Alors, pour les photos qui se mettent dans le sens invers, en fait, maintenant, je commence par mettre la derniere photo, jusqu'a la premiere… Moi aussi je me suis fait avoir au debut…Bologne, c'et le Rhum bologne, de basse terre en guadeloupe, c'est mon rhum preferé, en france, tu la trouve rarement à moin de 20€ la bouteille… glups…Pour telecharger avant de poster, pour l'instant, j'en utilise un qui est pas trop mal si il etait en version illimité, mais je preferai celui que j'avais sur mon ancien pc, c'etait directement integré à la page internet, y'avais juste à cliquer pour telecharger Mais je ne me rappel plus de nom… Donc, en ce moment, j'utilise Streaming Video Recorder… Mais je te conseil plutot d'attendre l'avis d'un "expert" en la matiere… lol (tu risque peut etre d'attendre longtemps…)

  3. On peut demander à Damien son système pour télécharger ?Pour les cèpes, dépêche-toi, le froid arrive à la fin du mois..Comme vin, qu'est-ce que je te sers, un bon Gaillac ou un St Emilion ?

  4. …heuuu…. ton commentaire et de nouveau bien ecrit!!! La prochaine fois, je fait une image de ce qui est ecrit pour ne pas qu'on me prenne pour un fou… Y'a vraiment un gros probleme de mixage des textes avec les forum de blog spot, ou alors c'est mon pc qui assimile mal ce qu'il receptionne a partir du net…

  5. Je ne sais pas qui a trifouillé mon article avec photos, mais le blog ne peut pas inventer de changer les mots et de remplacer mes jolies pies par des tartes ! J'ai fait la rectif à l'instant (ce n'était pas corrigé) mais je n'ai pas pu remettre la brebis avec ses pies, j'ai donc supprimé. C'est pareil pour les commentaires, ils ne peuvent pas changer tout seuls. Que celui qui a fait ça se dénonce, SVP.

  6. non, pour les commentaire, y'a réelement un probleme informatique… Pour le mot tarte à la place de pie, soit c'est aussi ce probleme informatique ou alors c'est YaN qui t'a fait une blague, mais pour le couple de tarte sur la photo, là, j'avoue que c'est moi qui viens de te faire une blague, j'ai pas pu resister… lol, désolé, je ne le referai plus, promis… 😉 mais mdr quand même…J'ai remis la photo, comme je comptais le faire, mais y'a plus de texte… :-{

  7. mdr, mdr, ben voyons…Le petit crayon en bas à gauche ne sert à rien…J'ai corrigé tous les commentaires hier vers 18h30 et ils sont à nouveau n'importe quoi, mais il y a bien des commentaires, ils n'ont pas disparu ou sont réapparus pendant la nuit, subrepticement pendant que nous dormions !Comme punition, légère puisque tu t'es dénoncé, tu me copieras 10 fois (sans copier-coller):"il est défendu de modifier le texte et les photos de mon collaborateur sur le BBb".Je réessaie à nouveau une correction des commentaires, parce que c'est pas normal, si ça ne tient pas.

  8. "il est défendu de modifier le texte et les photos de mon collaborateur sur le BBb"."il est défendu de modifier le texte et les photos de mon collaborateur sur le BBb"."il est défendu de modifier le texte et les photos de mon collaborateur sur le BBb"."il est défendu de modifier le texte et les photos de mon collaborateur sur le BBb"."il est défendu de modifier le texte et les photos de mon collaborateur sur le BBb"."il est défendu de modifier le texte et les photos de mon collaborateur sur le BBb"."il est défendu de modifier le texte et les photos de mon collaborateur sur le BBb"."il est défendu de modifier le texte et les photos de mon collaborateur sur le BBb"."il est défendu de modifier le texte et les photos de mon collaborateur sur le BBb"."il est défendu de modifier le texte et les photos de mon collaborateur sur le BBb".Voila, sans copuier coller.. Si…. C'est vrai en plus… j'te jure…Si les textes en dessous des photos changent, essais de ne pas y toucher, d'eteindre ton navigateur internet (tu utilise internet exploreur?) et de revenir sur ce blog et regarder si ça a changer… J'ai remarqué que les commentaire changeaint tout seul, puis redevenaient normal, peut etre que ça fait pareil pour les textes… J'espere que tu ne pense pas que je te prenne pour une imbecile, même si j'aime bien faire des blagues, je ne les fait pas durer, j'aime bien rire, mais pas embeter les gens… ;-)Donc, il faut suivre l'affaire des "textes fous", car pour moi, c'est un probleme de traitement informatique, mais il s'agit peut etre d'autre chose, Hackers (mais je ne vois pas l'interet), ondes cosmique perturbatrice (pas si fantesiste que ça), message caché envoyé par les "sideriens" ou les casiopéens (si ça ce trouve…)….

  9. un couple de pies (et non de tartes)…Mdr… En fait, je viens de me demander un truc, PIE, en anglais, ça veux dire tarte, soit c'est une blague, soir c'est le traducteur automatique de google qui c'est infiltré sur ce blog… Big Brother???

  10. Votre blog est trés bien , félicitations à tous les trois .J'étais venue lire dés que j'ai su, mais je n'avais pas commenté .Là , je me régale à lire tous les textes .Merci et à bientôtChantalouette

  11. Merci Chantalouette, ça fait plaisir que ce blog plaise à autre chose qu'a trois pinguoins… lol, si t'as une idée à posté, n'hesite pas à demander, tu pourras le faire… 😉

Laisser un commentaire